Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Don / Donate
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens / Links
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur

Aller en bas 
+4
Breizh_44
garade
Antoine150897
ancuetas
8 participants
AuteurMessage
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyMer 20 Fév - 13:36

J'ouvre un nouveau sujet pour l'élection d'un nouveau modérateur étant donné que Ozan93120 a démissionné de son poste par manque de temps.

Pour toutes candidatures veuillez laissez vos candidatures sur ce sujets,pour rappel,pour pouvoir être modérateur,il faut être souvent connecté,avoir au minimum 3 mois d'ancienneté sur le serveur,ne jamais avoir grief ou posé de problèmes,et connaitre les règles du serveur.

A vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine150897
Herbe
Herbe



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature d'Antoine   Recrutement Modérateur EmptyMer 20 Fév - 13:37

Bonsoir,

Petit descriptif de moi :

Je m’appelle Antoine, j'habite à Charenton-le-pont (Val-de-Marne). J'ai 15 ans. Je suis actuellement Lycéen en Seconde GT. J'ajoute que j'aurais 16 cet été (au mois d’août). Les matières que je préfère sont: l'histoire-géo, le français, le latin (ce n'est pas une langue totalement morte!!) et l'Anglais.

Mon pseudo skype est le suivant: antoinezad2

Réseaux sociaux:

J'ai aussi un compte facebook, un compte twitter et une chaîne youtube.

Mes goûts:

J'aime beaucoup, tout ce qui touche à la science-fiction. J'aime aussi regarder, la télévision, écouter la radio; faire des balades, jouer aux jeux vidéos, lires des romans de science-fiction, livre classiques, livre d'aventure etc... J'écoute un peu de tout, mais plus particulièrement du classique et du jazz. Je passe pas mal de temps en cours, et à travailler mais, je joue aussi.
J'aime énormément les films de Louis de Funès aussi (La grande Vadrouille, Fantomas...)
J'ai d'ailleurs, fait un site web sur la série. Son nom? "Stargate Et Ses Jeux Vidéos"; environ 20 visiteurs par jour. Ainsi qu'un serveur minecraft (vous le savez sans doute).

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon parcours dans les jeux-vidéo :

Je joue à pas mal de jeu, League Of Legend, Stargate The Last Stand, Stargate TC2, Minecraft et quelques logiciels de simulations.
J'adore jouer à Minecraft, en créatif; je ne suis pas trop survie.
Je suis aussi les jeux suivants en cours de réalisation: Stargate no limits et Stargate network.

Minecraft et moi :

J'ai rencontré, Minecraft grâce à un ami. Je peux réaliser de très belles constructions, cinéma, immeuble, hôtel, ville, et j'ai déjà reproduit le sgc. Je souhaite vous aidez dans la construction du sgc.
J'ai regardé la série au moins 5 fois; je connais presque tous les épisodes par coeur.
Pourquoi moi ?

J'aimerais être Modo pour vous aidez partout!
Sur toutes, les maps et les planètes reproduire encore plus d'endroits de la série (je commence à faire ma faction).
Ce que je préfère, c'est Stargate SG-1, je m'y connais bien c'est ma série préférée. J'aime également Stargate Atlantis et Stargate Universe.
Je pourrais, renseignez les nouveaux joueurs, les aidez aussi!

-The End-


Voilà pour ma candidature,

Cordialement,

Antoine

PS: A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyMer 20 Fév - 14:02

c'est Zecam qui a été élu tu est en retard
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_44
Ascension
Ascension
Breizh_44


Messages : 596
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyMer 20 Fév - 14:02

Bug dans la fusion des sujets, ceci est un message de Farid :


je voudrais bien devenir modo je me co tres souvent et je suis sur le serveure depui decenbre merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyMer 20 Fév - 17:00

Garade toujours en retard,et pour celle de farid et antoine pour l'instant refusé car cela ne fait pas 3 mois qu'ils sont sur le serveur.Et de plus pour celle d'antoine,il est jamais connecter,je ne veux pas d'un modérateur jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
ludo02200
Bloc d'emeraude
Bloc d'emeraude
ludo02200


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : soissons

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyMer 20 Fév - 21:42

Bonsoir,

J'annonce ma candidature pour le poste de modérateur, je me connecte très souvent, et j'aime m'investir sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
dadarks
Ascension
Ascension
dadarks


Messages : 494
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans le bras externe d'orion

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyJeu 21 Fév - 8:38

Edit Admin : Topic destiné à poster sa candidature pas à critiquer celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecraft.forumsgratuits.com/
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyDim 24 Fév - 10:57

Après avoir vue auprès de Breizh44,et des deux modérateur en poste,Zecamchou et Vincentwiner,le nouveau modérateur est Ludovic.Ce poste prend effet immédiatement car le serveur a besoin d'un nouveau modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyDim 24 Fév - 12:09

bravo ludo
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyJeu 4 Avr - 17:59

Nouveau recrutement de modérateur pour replacer Garade qui se connecte moins souvent et un modérateur doit se connecter assez souvent.

Etant donner que la majorité des joueurs ne sont que sur le serveur que depuis un mois ou deux,la règles des 3 mois pour participer est réduite a un mois exceptionnellement.

A vos candidatures !!
Revenir en haut Aller en bas
dadarks
Ascension
Ascension
dadarks


Messages : 494
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans le bras externe d'orion

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyJeu 4 Avr - 18:13

Bon je me présente maxime060599 alias dadarks sur le fofo et bien comme j'ai regretter de ne pas m'etre présenter la première fois je le fait la aller je commence.

Bon comme beaucoup le voie je suis assez actif sur le fofo comme la construction actuel du games balls of steel ou même le belsiker mit en pause jusqu'au live.

Ou meme la série Staragte Universe Saison3 mit en pose également a cause du live.

Je pense être assez co sur le fofo aussi.

Alors voilà se que je vais faire si je suis élu faire régner la discipline (dire deux mots a se qui se tienne mal(drii, julien, geek) Pour que le serveur se tienne bien.)

Bon sinon bah je pense faire quelques construction pour le bien de tous.

Sinon d'un point de vu personnel et bien j'ai 14ans, collégien en classe de 4eme j'habite en France(je ne donne pas de localisation précise désolé).

J'aime La science-fiction le vélo sur route le tennis et aussi minecraft.

Plus tard je veut travailler dans l'ingénierie spatial en gros c'est les vaisseaux spatial(prométhé, dédale)si vous comprenez pas(McKay, Carter)bon en gros scientifique de l'espace.

A l'école j'aime les math et la physique théorique et quantique.Mai je déteste l'anglais.

Bon parlons de minecraft je joue depuis 5ans donc fin de la alpha donc je connais quasiment tout voilà.

Pour le serveur je pense qu'il faudrait crée un launcher si le serveur prends de l'importance voilà.

Dites moi si il faut que je dise autre chose.

Bonne chance au autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecraft.forumsgratuits.com/
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyJeu 4 Avr - 18:30

Très bonne candidature,on va attendre pour voir si d'autres se présente,les élections vont rester ouverte jusqu'au 14 avril.
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyJeu 4 Avr - 18:54

je suis désoler mes avec mes parent en se moment c'est galere je pourais me co plus souvent apres et en plus je travaille sur les fichier optifin du pack de texture car sa a tout changer et c'est vraiment chian
Revenir en haut Aller en bas
nonox
Bois
Bois



Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyJeu 4 Avr - 23:40

très belle candidature de notre cher dadark !

Bon allez je fais la mienne
Je suis nonox et je joue a minecraft! (euh cette phrase ressemble aux présentations des personnes dans les réunions des alcooliques anonymes mais bon)

j'espère que ma candidature vous aura plu et bonne chance a dadark Smile
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyJeu 4 Avr - 23:50

je préfere celle de dadark elle est plus complete

(j"imagine pas les CV que doi donner nonox a ces patron)
Revenir en haut Aller en bas
dadarks
Ascension
Ascension
dadarks


Messages : 494
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans le bras externe d'orion

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyVen 5 Avr - 5:03

Merci nonox ta concurence est rude
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecraft.forumsgratuits.com/
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyVen 5 Avr - 9:52

Très bonne candidature a vous deux le duel va être serré!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_44
Ascension
Ascension
Breizh_44


Messages : 596
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyVen 5 Avr - 17:54

nonox a écrit:
très belle candidature de notre cher dadark !

Bon allez je fais la mienne
Je suis nonox et je joue a minecraft! (euh cette phrase ressemble aux présentations des personnes dans les réunions des alcooliques anonymes mais bon)

j'espère que ma candidature vous aura plu et bonne chance a dadark Smile
^
3 lignes contre une dizaine, le choix et vite fait =)
Même si pour moi je suis pour laisser le temps à Garade.
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur EmptyDim 14 Avr - 13:25

Recrutement clos,maxime060599 a été élu modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur   Recrutement Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur Ancuetas
» Election d'un nouveau modérateur.
» Candidature modérateur Zecamchou
» Candidature Modérateur Dawid1270
» Candidature modérateur dadarks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft :: Serveur Minecraft: SGM-Artecraft 193.107.58.79:25565 :: Candidatures / Candidacy-
Sauter vers: