Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Don / Donate
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens / Links
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vols et Grief

Aller en bas 
+10
alexduboss77150
Julien
zecamchou
dadarks
lebosscom
Tron 32
garade
pepsimave117
Breizh_44
ancuetas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dawids
General
General
Dawids


Messages : 408
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Planète Terre Voie lactée

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 16:15

pfffffff se sont vraiment des attardé ce qui font ca!
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 11:00

Suite à la récente série de grief à Cubecity , la ville est passé sous protection Worldguard.

De nombreux dégâts ont été fait :

-Vol de blocs sur les maisons
-Vol de bloc sur la sortie de métro de cubecity
-Grief du métro , que j'ai retrouvé inondé ce matin
-Vol de bloc sur le pixel-art au dessus de la mairie de cubecity.
-Vol d'item dans la mairie de Cubecity.
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 10:03

Vols et Grief - Page 5 2013-112

Screen du coffre caché au warp mine par antododo.
Antododo a été banni par Dawid pour grief et cheat car il avait été prévenu à de nombreuses reprise et il quand même continué.

Vols et Grief - Page 5 2013-113
Vols et Grief - Page 5 2013-114

Screen des coffres à Agitaire caché dans son sous sol , Agitaire s'ai prit un avertissement.A présent au moindre cheat ou grief il sera ban lui aussi.

Je pense que certains joueurs devraient aller lire le règlement du serveur.Cela leurs éviterais de se faire ban.
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 10:57

Vous pouvez pas jouer correctement en respectant les regles? C'est pas comme si y'avais pas de shop!!
Déjà que une emmeraude sa a pas beaucoup d'intérêt alors 4 stacks de 64 blocs!
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 12:17

Sa doit être trop dur du survie en mode facile ,si il y autant en facile je te laisse imaginer ce qu'ils auraient fait comme réserve sur la map survie en hard lol! .

Comme je l'ai dit à dawid hier , si tout le monde jouaient correctement ,tout le monde aurait serais millionaires. Il suffit juste de savoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 0:04

J'ai été victime de grief dans cournon aujourd'hui un petit c** c'est amuser a casser dans mon magasin d’alchimie a casser de nombreux bloc de planche a entré dans la sale du mur d'alchime pourtant en cassans des block (car la porte est priver) et apuyer sur les bouton au hasard (heureusement ce petit P* ne savais pas que l'oeuil d'arraigner fermenter ne faisai rien des le début sa a éviter du gachi mais bon la il y en a mar du griffeur du serveur donc je vai menner ma petite enquette et si je trouve le co**** qui a fait sa il se prend un ban définitif si tout le monde réspectait les regle on aurais pas besoin de world guard de partout donc si tu lie ce méssage petite pu** sache que tu risque le ban
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 10:46

Il faut bien s'attaquer à autre chose maintenant que CubeCity est passé sous Worldguard.

Et si cela continue je vais passer Cournon sous WorldGuard aussi , car en ce moment on à une série de grief et la ça commence à faire trop.Déjà que le spawner de blaze dans la forteresse du Nether a été grief.
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 20:53

C simple pour trouver qui a fait sa on regarde dans les log qui est aller a cournon ou a ressource vue que c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
souss13
Bois
Bois



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 26

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: on a grief mon manoir!   Vols et Grief - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 11:20

bonjour! J'envoie ce message aujourd'hui pour grief d'un manoir que j'étais en train de construire. la ou il y avait mon manoir il y a plein de panneaux marqués troll ou des smileys moqueurs. Je n'avais pas fini; certes; mais j'avais tout de même bien commencé (environ 4h dessus) et pour finir; au centre du manoir dévasté ; il y avait marqué demone 45. Ce joueur m'avait déjà gêné pendant que j'étais en train de faire mon manoir en m'attaquant régulièrement. J'aimerais tout de même qu'on fasse une visite dans ces coffres. Comme mon manoir a été complètement détruit (sauf les fours); je vous dit en quoi il était fait.
il y avait:

-une porte en fer
-de la roche
-de la roche taillée
-2 plaque de pression en roche.

P.S. si vous voulez savoir ou était mon manoir; il était à peu près au warp mine.

voilà tout et merci d'ouvrir une enquête.merci;souss13.
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 11:28

Ce n'est pas Demone45 qui a grief mais Mrloken32 et skydreek1.Ils ont pose des panneaux sur le lieu du grief sans les deprivate du coup leurs noms sont encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 15:14

Ban définitif de Mrloken32 et skydreek1 pour grief sur la maison de souss , grief sur les enclos publiques de cimmeria et grief sur le shop du warp survie :

Vols et Grief - Page 5 2013-112

Vols et Grief - Page 5 2013-113
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 21:42

Je demande que l'on prenne des sanctions contre cet Enderman qui grief ma ferme en plaçant des cubes de terre!

Vols et Grief - Page 5 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
souss13
Bois
Bois



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 26

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 2:18

Bonjour bonjour. Modes et admins, ce message s'adresse a vous en particulier. J'aimerais vous demander une chose: un deban.
Ce serait le deban de FGeeK. Je m'explique: il a certes grief le DAC . Mais, comparé a d'autres bans plus graves que celui-la,
(Exemple antododo11 qui a grief ET cheater)je pense qu'il faudrait le deban du serveur. De plus il m'a fait savoir il n'y a pas longtemps qu'il aimerait beaucoup revenir sur le serveur. Pour finir, je trouve qu'il a été ban suffisamment longtemps et qu'il a compris la leçon. Donc, si vous pourriez réfléchir à ma requête, ça serait vraiment gentil. Cordialement, souss13.
Revenir en haut Aller en bas
souss13
Bois
Bois



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 26

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 2:29

Une dernière chose, vous n'avez pas ban des gens alors que (pour moi), c'est aussi grave que ce qu'a fait FGeeK (ex: agitaire a cheater et vous ne l'avez même pas ban, il s'en est sorti juste avec un avertissement. Pourquoi n'avez vous pas mis un avertissement a FGeeK au moment ou vous avez su qu'il avait grief? Je ne veut surtout pas viser certains membres , ni provoquer
la colère chez certains, mais seulement laisser une dernière chance a quelqu'un qui a envie se revenir sur un bon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 9:16

Demande de dé-ban rejoeter le grief n'est pas tolérez sur le serveur, je n'accepte pas qu'on puisse s'amuser à détruire les constructions des autres joueurs qui prennent des heures à faire juste parce que l'ont sais pas quoi faire ou juste pour s'amuser.

Si il voulais rester sur le serveur , il n'avais qu'a pas grief.Le règlement n'est pas fait pour rien , si on demande de le lire à l'inscription ce n'est pas pour vous faire perdre 5 minutes sur votre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawids
General
General
Dawids


Messages : 408
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Planète Terre Voie lactée

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 9:50

souss13 a écrit:
Une dernière chose, vous n'avez pas ban des gens alors que (pour moi), c'est aussi grave que ce qu'a fait FGeeK (ex: agitaire a cheater et vous ne l'avez même pas ban, il s'en est sorti juste avec un avertissement. Pourquoi n'avez vous pas mis un avertissement a FGeeK au moment ou vous avez su qu'il avait grief? Je ne veut surtout pas viser certains membres , ni provoquer
la colère chez certains, mais seulement laisser une dernière chance a quelqu'un qui a envie se revenir sur un bon serveur.




Pour moi le grief est plus grave que le cheat, d'autant qu'agitaire n'a cheat qu'une fois et il n'avait pas énormément de truc cheat, quelque livre enchant, quelque fiole d'xp et de diams, ce n'est rien comparé à yanoe, donc un avertissement est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
souss13
Bois
Bois



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 26

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 12:18

Oui mais la réparation du grief de FGeeK n'a tout de même pas pris longtemps non? Je ne comprend pas non plus qu'on me parle de yanoe alors que je demande le deban de FGeeK. Il veut vraiment revenir sur le serveur. Je pense qu'il a compris la leçon non? Et puis, de toute façon, si il regrief ou cheater, vous pouvez toujours le ban encore une fois non?
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 13:19

je propose qu'on le débane quand minecraft sera en 1.1000.12
Revenir en haut Aller en bas
souss13
Bois
Bois



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 26

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 13:47

Ah ah très drole
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 14:02

souss13 a écrit:
Oui mais la réparation du grief de FGeeK n'a tout de même pas pris longtemps non? Je ne comprend pas non plus qu'on me parle de yanoe alors que je demande le deban de FGeeK. Il veut vraiment revenir sur le serveur. Je pense qu'il a compris la leçon non? Et puis, de toute façon, si il regrief ou cheater, vous pouvez toujours le ban encore une fois non?

Nous on comprend pas vraiment pourquoi tu nous parles d'Agitaire, alors on te parle de Yanoe!

Un griefeur ne comprend jamais rien, il ne comprend déjà pas qu'on respecte les construction des autres, je ne vois pas comment il pourrait comprendre la leçon...

"Vous pouvez toujours le ban encore une fois non?"

Oui comme sa la prochaine fois qu'on le ban on aura à nouveau quelqu'un qui demandera sur le forum à se qu'on le deban en faisant encore une fois la même promesse jamais tenue!
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 16:00

Passage du nouveau Destiny sous protection Worldguard suite a un grief dessus , si je trouve qui est le con qui a osez faire sa il se prendra un ban définitif et qu'il compte pas pleurer sur le forum.

Vols et Grief - Page 5 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 16:12

C'est tout récent sa va pas être bien dur de trouver qui va nous quitter Vols et Grief - Page 5 165145111
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 16:43

ANNONCE IMPORTANTE :

Suite au hack du compte de Alkatraz233 par le joueur Sw4tL3g3NdZ , vous devrez faire attention à vos comptes.
Le plugin Authme enregistre les Ip et les pseudo qui se connecte dessus c'est comme cela que j'ai vue que Sw4tL3g3NdZ a essayer de se connecter depuis son ip avec le compte de cicis03/ancuetas2 qui me sert de compte teste en cas de bug ou d'installation de plugin, mon propre compte et le compte d'alkatraz233 pour pouvoir grief le nouveau destiny.

Si je voie d'autres compte associer a votre pseudo en jeu restera visiteur jusqu'a confirmation.

Vols et Grief - Page 5 Captur11

Vols et Grief - Page 5 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 21:23

c'est surtout ceux qui on un acset a certaine portection qui devrais faire gafe (et je revien jouer plus sovent d'ici un jour ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz223
Fer
Fer
alkatraz223


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : quelque part dans l'univers

Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 19:13

bon en attendant me voilà paralysé ^^' mais bon sachant que celui qui a osé voler mon identité (allé savoir pk) en a pris plein la poire ça m'amuse plus qu'autre chose, en attendant ancuetas pourrais-tu m'en dire plus sur cette "guerre" que vous menez face au serveur starmine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vols et Grief - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vols et Grief   Vols et Grief - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols et Grief
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grief du DAC
» Grief à répétition
» Grief creative
» Grief en skylands
» Grief du site alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft :: Plaintes / Complaints-
Sauter vers: