Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Don / Donate
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens / Links
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Zecamchou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptySam 20 Oct - 13:39

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature suite aux conseils d'Ancuetas après avoir passé quelques jours sur le serveur en temps que visiteur Wink

Vous devez rédiger une candidature qui correspondra à cet exemple :

-Bonjour,

-Pseudo en jeu : Zecamchou

-Depuis combien de temps vous jouez à minecraft en solo et en multi : en solo quelques moins en multi beaucoup moins de temps.

-Êtes-vous doué pour les constructions? Vous pouvez nous montrer tes screens(capture d'écran): En architecture "structuré" non mais pour me faire une maison, une base dans une mine etc je me débrouille selon mes goûts.

-Avez vous avez skype ? :Non

-Si oui, votre pseudo skype : Vide

-Si non, vous serez-t-il possible de l'installer ? : je ne suis pas un fervent défenseur de Skype je préfère nettement plus la fonction tchat du serveur

Votre âge: 19

Paragraphe libre: parlez nous de vous; de vos passions; de vos loisirs: Alors moi c'est Erik, je suis du Sud de la France, plus précisément de Marseille. Membre de Stargate Fusion sous le même pseudo. Je suis passionné de Stargate depuis plusieurs années. Je suis extrêmement fan des 3 séries et plus particulièrement d'Atlantis. Je possède les 3 séries en DVD ainsi que le guide de la série.
Etudiant à la fac de médecine de Marseille.
J'adore aussi énormément la photographie, la lecture et se qui touche au domaine de la science fiction. J'adore les séries TV comme Farscape, Sanctuary, Firefly, NCIS, Chuck, MacGyver, BSG que je possède en DVD ainsi que Castle depuis hier^^
Mon personnage préféré dans Stargate Atlantis est Teyla, c'est une fille que j'adore énormément, pour la façon qu'à Rachel de jouer son rôle et pour la beauté de Teyla^^ Embarassed

Pays: France - Marseille

Avez vous une version craquée ? : Oui téléchargé sur internet gratuitement depuis je ne sais plus quel site, et je joue sur Mac Wink

Adorant Atlantis je n'ai pas voulu raté l'occasion d'allé jeter un coup d'oeil sur votre serveur et je peux vous dire que j'ai été épaté Smile Cette cité ainsi que le reste du serveur est MAGNIFIQUE, mention spéciale à Atlantis!


Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptySam 20 Oct - 14:24

Moi j'approuve,il ne reste plus qu'a attendre que Breizh te rajoute en tant que membre. okay
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_44
Ascension
Ascension
Breizh_44


Messages : 596
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptySam 20 Oct - 20:58

Etant puni, je ne pourais te mettre membre que mercredi Wink okay
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyDim 21 Oct - 0:25

Moi puni?
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyDim 21 Oct - 8:56

je comprend mieux pourquoi on te vois plus breizh alors si tu est puni lol!
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyMer 24 Oct - 17:10

membre aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_44
Ascension
Ascension
Breizh_44


Messages : 596
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyMer 24 Oct - 20:46

Ben oui, t'es pas membre?
Sa doit être un bug, je reboot le serveur au moment du post Wink 20h46
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyMer 24 Oct - 23:05

Bah çà me marque que je suis toujours visiteur. je me connecte comme d'habitude en faisant: /login . Faut-il que je fasse une manip supplémentaire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyJeu 25 Oct - 9:13

Il faut juste attendre que breizh te rajoute dans la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyJeu 25 Oct - 9:15

bah je me posais la question car il m'a dit m'y avoir rajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_44
Ascension
Ascension
Breizh_44


Messages : 596
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyJeu 25 Oct - 20:54

Je cite la réponse du sgf:
"Soit dans ta candidature, à la partie "Pseudo en jeu" tu as mis une majuscule pour faire bien ou tu t'es trompé puisque j'utilise cette ligne pour te mettre Membre!
Au pire tu te co quand?
Car je suis pas fous, je t'es bien mis membre dans les fichiers."
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyDim 8 Sep - 23:40

Attention attention, en exclusivité aujourd'hui 23H38 Zecamchou est passé en compte PREMIUM!! Mon nouveau pseudo est ZecamchouSGA (je sentais pas trop au final le coup du chewbacca Candidature de Zecamchou 165145111) Faudrait me faire les transfert de grade, commande, protection, argent etc etc Candidature de Zecamchou 165145111 ET si possible me renommer le pseudo en Zecamchou Wink thx
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou EmptyLun 9 Sep - 9:46

Pour ce qui est des terrains et du grade c'est changer,mais pour tout ce qui est coffres et argent a toi de faire les échanges.

Pour l'argent tu te fait un /money pay du premier compte au deuxièmeet pour les coffres tu les déprivate pour les private avec ton nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zecamchou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zecamchou   Candidature de Zecamchou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zecamchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature modérateur Zecamchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft :: Serveur Minecraft: SGM-Artecraft 193.107.58.79:25565 :: Candidatures / Candidacy-
Sauter vers: