Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Don / Donate
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens / Links
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sn64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sn64
Herbe
Herbe



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature de Sn64 Empty
MessageSujet: Candidature de Sn64   Candidature de Sn64 EmptySam 1 Mar - 16:28

Mon Pseudo Ingame : Sn64
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : Rire, l'ordinateur, les jeux de stratégie, de construction, la ps3 et je suis en attente de la ps4 :3
Mes créations sur Minecraft : Cela fait quelque temps que je n'ai pas jouer a Minecraft. J'ai jouer quelques heures le temps de faire une petite maison en survival.
Skype? Oui j'ai skype mais je ne le donnerais qu'à ce que j'ai un début d'amitié IG ou au staff du serveur
Petite info en plus : Je suis quelqu'un qui aime rire, faire le con.
J'ai déjà configurer 3-4 serveur Minecraft. Dont un qui est toujours ouvert mais que j'ai quitter car ... (si vous voulez savoir je vous le direz)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu via internet il y a 4-5 ans (je suis plus exactement). connu sur youtube principalement.
Comment j'ai connu le serveur SGM-Artecraft : Je l'ai connu alors que je cherche un serveur minecraft voir même en créer un car peu de serveur me convienne. Soit il manque de staff, rigueur, de politesse entre les membres ou même entre staff. ou soit le serveur était trop faible en population.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4-5 ans. Cependant j'ai arrêter pendant 1ans et demie environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà jouer sur le serveur de labocraft qui a fermer, du début a la fin. Seekcraft que j'ai quitter j'y ai jouer pendant 2ans environ (j'ai plus la durée en tête).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Le grief : Le grief est interdit sur tout type de serveur minecraft ainsi que d'autre jeu de construction. Il est puni suivant sa gravité.

Il est cependant interdit également de harceler, insulter tout joueurs et membre du staff.

Merci de m'avoir lut.
Désolé pour les fautes d'orthographes :/
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature de Sn64 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sn64   Candidature de Sn64 EmptySam 1 Mar - 16:59

Candidature de Sn64 3423822037
 Candidature de Sn64 1158900665 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sn64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft :: Serveur Minecraft: SGM-Artecraft 193.107.58.79:25565 :: Candidatures / Candidacy-
Sauter vers: