Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Don / Donate
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens / Links
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
The_nemo
Fer
Fer
The_nemo


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul

Explications.  Empty
MessageSujet: Explications.    Explications.  EmptyMar 15 Avr - 12:19

Voici des explications concernant tout les événements passés en rapport avec moi.

- Ma phrase : En tant qu'ancien cheater .... etc ...
Bah... je ne parlais pas de ce serveur.
Pk ? tout simplement que mes coffres cheat étaient dans ma maison et ancuetas les as cut. le contenu était d'ailleurs des blocs distribué par breizh à l'époque. Ma phrase : En tant qu'ancien cheater, c'est à l'époque où j'avais cheat ... C'est-à-dire sur un serveur faction avec dawid Very Happy (ça remonte à plus d'un an)

- Le vol de Zecam ? Ces blocs de fer volé ?
Bah mes blocs de fer qui étaient dans mon coffre ont toujours été là, grâce à mon farmer à fer et au shop à fer d'ancuetas que j'ai essayé de vidé ...
Pure coïncidence.

- Le vol de dawid ?
Extrêmement flou. On dit que le vol est entre 20 et 21 heures. Je suis sur que non. A ces horaires, il y avait compote, palkia, nuggets, dawid et moi. Sauf qu'on m'a dit que j'avais le contenu du vol sur moi.
OR, entre 20 et 21 heures ... Demandez à ceux qui ont assez de mémoire, j'étais avec TOUS LE MONDE, à la prison.
Le vol ne c'est pas passé à ces horaires, mais il a bien eu lieu. j'ai le contenu du vol. Comment puis-je expliquer cela ? Moi je sais, je le dis plus bas.

- coffre caché sous le warp survival à mon nom ? Avec des diams et emeraudes ?étrange ... j'en ai jamais posé

- Tron volé ? je ne sais pas ce que vends tron. On dit que c'est moi le voleur ... une fois de plus. Alors, je ne vais pas continuer à me defendre ... J'ai trop d'accusations.
Toutes fausses me concernant moi IRL
certaines vraie (Vol dawid, coffre caché, vol tron peu etre) concernant the_nemo.


depuis le début des accusations, j'ai cette hypothèse. Là c'est une certitude que vous approuverez ou non (je penche pour le NON).
je n'ai jamais caché de coffre, je n'ai jamais volé tron ou dawid ... Je sais juste qu'on s'est connecté avec mon compte. Pour moi c'est évident, je sais ce que j'ai fait ou non. Pour vous, cela va de sois, c'est difficile

Je ne vous demande donc pas de me libéré ou quoi qu ce soit car tout est contre moi. The_nemo a surement fait quelque chose de pas bien. Mais moi non.

Je vous remercie de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft :: Plaintes / Complaints-
Sauter vers: