Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Don / Donate
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens / Links
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FGeeK
Herbe
Herbe



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 24
Localisation : Chambre

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyVen 11 Juil - 2:45

Cette nuit avec dawid et nuggets sur le serveur, je rentre chez moi,après ma session de minage, mais avant d'ouvrir ma porte, dawid sort de ma maison et me tue (pour absolument aucune raison).

J'avais le contenu de 30 minute de minage dans mon inventaire dont 28 diamants exactement.

je re-spawn et je retourne a l'endroit pour m'apercevoir que je ne retrouve ni mon stuff ni dawid, je lui demande de revenir pour qu'il me rende mon stuff, il me dit qu'il n'a rien etc ...

Il se tp dans ma maison puis me donne 30 diamants. je lui demande comment va t'il faire pour me rendre l'intégralité des minerais récupéré pendant ces 30 minutes (or, fer, etc...) .
Je dis a Dawid et Superdarknuggets d'assumer leurs erreurs, pour ensuite qu'ils me répondent en choeur, que c'était de ma faute si j'avais tout perdu, qu'ils n'avaient rien fait et que je n'avais qu'a faire 30 minutes de minage supplémentaires.

Tout cela pour que je me fasse reprendre les 30 diamants par Nuggets qui ma tuer sans que je ne puisse rien faire

Je porte plainte contre Dawid1280 et Superdarknuggets pour vols de stuffs et PvP abusifs.

Je n'ai reçu aucun dédommagement à ce jour.

Cordialement
FGeeK

PS: J'espère que cet plainte sera pris au sérieux car le fait de ce faire "Troller" et voler par un modérateur et un "membre" est inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
Dawids
General
General
Dawids


Messages : 408
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Planète Terre Voie lactée

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyVen 11 Juil - 2:55

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 165145111 j'assume pleinement ma faute mais j'en suis le seul responsable Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 165145111, oui je t'ai tué, oui je n'avais aucune raison de le faire et non moi et nuggets n'avons absolument pas toucher ton stuff^^ nuggets ta retuer une fois j'en consent mais tu t'es deco dans la seconde qui a suivi sans qu'on puisse te rendre les 30diams que je t'avais redonner, ensuite tu ne ma pas dit le contenu de ton inventaire pour que je te rembourse et je peut pas le sucer de mon pouce lol si je sais pas ce qu'il te manque je peut rien te rendre^^ mais oui j'avoue être coupable du meurtre de Fgeek^^

FGeeK a écrit:


Je n'ai reçu aucun dédommagement à ce jour.


Et les 30diams que je t'ai redonner lol t'apelle pas sa un dédomagement
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Bloc d'emeraude
Bloc d'emeraude



Messages : 103
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 38
Localisation : châtenois 88

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyVen 11 Juil - 15:33

2 diams supplémentaire ne vaut pas les reste de son inventaire fer +or ect....

si tu veut t'amuser a buter du monde pour le plaisir il y a la map pvp! on la toujours dit.
même toi tu devrais le savoir il y a des gens qui viennent pour jouer pleinement et pas pour se faire buter a tout bout de champs.

si il t'attaque ok pour se défendre sinon non!
Revenir en haut Aller en bas
Dawids
General
General
Dawids


Messages : 408
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Planète Terre Voie lactée

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyVen 11 Juil - 15:36

zangetsu a écrit:
2 diams supplémentaire ne vaut pas les reste de son inventaire fer +or ect....

si tu veut t'amuser a buter du monde pour le plaisir il y a la map pvp! on la toujours dit.
même toi tu devrais le savoir il y a des gens qui viennent pour jouer pleinement et pas pour se faire buter a tout bout de champs.

si il t'attaque ok pour se défendre sinon non!


Son stuff nous ont la pas, et si il voulait son fer et son or il avait cas me prévenir chose qu'il na pas fait il ma juste dit qu'il avait 28diams après moi je peut pas deviner son inventaire, faut pas déconner je veux bien lui rendre son stuff mais si je sait pas ce qu'il avait, lui la seule chose qui dit lui manquer c'est 30min de minage, or 30min de minage sa peut être n'importe quoi 2stack de fer 8stack de redstone...
Revenir en haut Aller en bas
Dawids
General
General
Dawids


Messages : 408
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Planète Terre Voie lactée

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyVen 11 Juil - 15:38

zangetsu a écrit:

si il t'attaque ok pour se défendre sinon non!

Je tient également a dire que c'est lui qui a commencé a nous tapé ( sans nous tuer ) est que donc moi et nuggets on a juste voulu lui apprendre les bonnes manières lol
Revenir en haut Aller en bas
zecamchou
Ascension
Ascension
zecamchou


Messages : 616
Réputation : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyVen 11 Juil - 15:45

Zang y'a pas de map spécial PVP  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyVen 11 Juil - 17:41

Zecam il y a une zone Event
Revenir en haut Aller en bas
FGeeK
Herbe
Herbe



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 24
Localisation : Chambre

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptySam 12 Juil - 14:33

dawid1270 a écrit:
zangetsu a écrit:

si il t'attaque ok pour se défendre sinon non!

Je tient également a dire que c'est lui qui a commencé a nous tapé ( sans nous tuer ) est que donc moi et nuggets on a juste voulu lui apprendre les bonnes manières lol

Tiens dawid,

Maintenant explique comment tu peux dire au début du post que tu m'as tué sans aucune raison et que maintenant tu dis que je t'ai frappé !  confused confused confused

Tu ne fais que mentir en plus, car tu sais très bien que je n'ai pas eu les diamants car nuggets m'a tué pour les reprendre

Au sujet de l'innocence de nuggets, le fait qu'il me tue juste pour récupérer les diamants ne fait pas de lui un coupable de plus au sujet du vol de stuff et du pvp abusifs peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptySam 12 Juil - 17:08

je propose comme sanction le rembourcemement du stuf
Revenir en haut Aller en bas
Dawids
General
General
Dawids


Messages : 408
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Planète Terre Voie lactée

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyDim 13 Juil - 10:40

j'étais sur skype avec nuggets au moment ou il ta buté et il a dit bah tient j'ai retrouver ses diams, je lui et dit que c'était moi qui te les avait passer mais il a pas eu le temps de te les rendre vu que tu t'es deco lol
et garade je veux bien lui rembourser le stuff mais depuis le debut je lui demande ce qu'il avait il me répond pas lol
Revenir en haut Aller en bas
FGeeK
Herbe
Herbe



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 24
Localisation : Chambre

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyDim 13 Juil - 12:03

dawid1270 a écrit:
j'étais sur skype avec nuggets au moment ou il ta buté et il a dit bah tient j'ai retrouver ses diams, je lui et dit que c'était moi qui te les avait passer mais il a pas eu le temps de te les rendre vu que tu t'es deco lol
et garade je veux bien lui rembourser le stuff mais depuis le debut je lui demande ce qu'il avait il me répond pas lol

Bien dawid, comme ça a l'air de t'amuser, j'ai encore des choses à éclaircir, n'hésite pas a mentir au cas ou, ça pourrait être utile.
Pourquoi m'avez vous tué au départ ?
Pourquoi ne voulez-vous pas me rendre mon stuff directement après m'avoir tué ?

Maintenant, le stuff :
épée en diamant (unbreak 3, knockback 2)
Pioche en émeraude (Fortune 5)
Pioche en Diamant (Unbreak 2, Efficacité 3)
Casque en fer ( Protection 3 unbreak 3)
plastron en fer (protection 3 unbreak 3)
Jambière en fer (Protection 4 unbreak 2)
Botte en fer ( flatter falling 2 protection 2)

Maintenant, le stuff au niveau des minerais (env) :
3 stack de fer
6 stack de redstone
3 stack de lapis lazuli
1/2 stack d'or
4stack de charbon

Tous l'XP que j'ai perdu, je ne sais pas comment tu pourras me le rendre mais bon, aussi, je pense que des excuses ... enfin bon déjà rend moi mon stuff on verra plus tard.

J'aimerais aussi prévenir tous le monde que mon champs n'est pas un champs publique, celui qui vois quelqu'un grief mes champs et prier de prendre un screen et de le poster sur le forum.
Je soupçonne actuellement dawid ou nuggets qui étaient les derniers sur le lieux du crime

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FGeeK
Herbe
Herbe



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 24
Localisation : Chambre

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyDim 13 Juil - 14:25

J'ai oublié les 28 diamants aussi ! Diamand Diamand Diamand 
Revenir en haut Aller en bas
Dawids
General
General
Dawids


Messages : 408
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Planète Terre Voie lactée

Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 EmptyDim 13 Juil - 15:00

ok bah je te rembourse sa alors^^ pour le champ c'est pas moi sa c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280   Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Superdarknuggets et dawid1280
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre ~garade ( abus )
» [AIDE] C'est pas une plainte mais je sais pas ou y mettre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft :: Plaintes / Complaints-
Sauter vers: