Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Don / Donate
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens / Links
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] rems01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rems01
Herbe
Herbe
rems01


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2012

[candidature] rems01 Empty
MessageSujet: [candidature] rems01   [candidature] rems01 EmptySam 24 Nov - 11:11

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vais vous présentez ma candidature pour être Membre


===============================================================================================
Sur Moi (IRL)
===============================================================================================


Je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans, et j'habite à 60 km au Nord Est de Lyon.
Mes activités favorites sont le cyclisme sur route et vtt, le repos et les jeux vidéo.
Je suis au lycée (2nd pro SEN) pour ceux qui ne savent pas ce que signifie SEN : Système Électronique Numérique ! Donc l’informatique


===============================================================================================
Sur Moi (InGame)
===============================================================================================


Je joue à Minecraft depuis le tout début de la 1.7.3 en solo et sur une version non officielle, depuis la 1.9 j'ai enfin acheté la version en prémium pour avoir plus de plaisir en jouant multi-joueurs.
Je suis dans la faction TheMorses depuis très longtemps même avant que le serveur existe .: J'aime les Morses

Pour la petite histoire rp :
Il était une fois deux Morses rems01 (la Maman) et Tele3000 (Le Bébé), ils avaient fait les 400 coups ensemble, ils installaient aussi une nouvelle religion : TheMorses, il n'y avait pas de paradis n'y d'enfer mais il y avait la banquise !! Mais un jour Bébé Morse disparus alors Maman Morse décidât de partir a la conquête du monde pour trouver un nouveau morse ! Au bout de quelques moi elle trouva enfin un petit morse du nom de Dr_Zoey ! Ensemble ils allaient sur tous les serveurs pvp qu’ils trouvaient et montraient leur puissance et aujourd’hui ils sont chez vous !

Sinon je suis créateur et architecte je peux faire des pixels arts magnifiques en peu de temps ou même des bâtiments grand et spacieux. Je peux vous envoyer des screens si vous le désirez !


===============================================================================================
Mes Objectifs
===============================================================================================


J'aimerai rendre le Serveur le plus fun possible sans cheater et avec une bonne ambiance entre les joueurs pour que le serveur soit le plus accueillant possible.
Je peux me connecter assez souvent sur le serveur pour punir les mauvais(e) garçons / fille


===============================================================================================
Mes Horaires
===============================================================================================


Je peux me connecter du Lundi au Dimanche suivant ces horaires :


Lundi --> 17 h- 21 h sauf vacance (horaire weekend)
Mardi --> 20 h - 21 h (horaire weekend)
Mercredi --> 2 h - 21 h (horaire weekend)
Jeudi --> 18 h - 21 h (horaire weekend)
Vendredi --> 18 h 30 - 1 h 30 (horaire weekend)
Samedi --> 8 h 30 - 2 h
Dimanche --> 8 h 30 - 21 h


Ce sont les horaires où je suis libre mais je ne me connecte pas toujours !! Je suis souvent sur internet ou autre truc mais je pourrais être connecté à ces horaires là.


===============================================================================================
Mon Skype
===============================================================================================


En ce qui concerne mon skype, je peux me connecter tout le temps.

Pour mon skype envoyez moi un mp sur le forum pour que je vous le donne (je n'accepte que les admin, modo ou animateurs ou par demande avant des joueur )




Ba voilà je crois que c'est la fin merci pour tout et j'espère être pris !!
Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_44
Ascension
Ascension
Breizh_44


Messages : 596
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

[candidature] rems01 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] rems01   [candidature] rems01 EmptySam 24 Nov - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
rems01
Herbe
Herbe
rems01


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2012

[candidature] rems01 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] rems01   [candidature] rems01 EmptySam 24 Nov - 11:27

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] rems01 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] rems01   [candidature] rems01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] rems01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft :: Serveur Minecraft: SGM-Artecraft 193.107.58.79:25565 :: Candidatures / Candidacy-
Sauter vers: