Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Bienvenue sur le forum officiel du serveur SGM-Artecraft.
Serveur Créatif/Survival
77.111.198.112:25565
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Don / Donate
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens / Links

 

 Demande de Ban de superdarknuggets

Aller en bas 
+2
ancuetas
FGeeK
6 participants
AuteurMessage
FGeeK
Herbe
Herbe



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 24
Localisation : Chambre

Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets EmptySam 29 Mar - 14:13

Aujourd'hui comme depuis plusieurs jours, ma maison a était prank très souvent et ma table d'enchantement a été voler à chaque fois par la même occasion.
J'ai pris superdarknuggets en flagrant délit et je demande ainsi le Ban non-définitif de ce dernier.
En effet, je pense qu'il a le droit a une 2ème chance de ma part:
je veux juste qu'il se rende compte de ce qu'il a fait.
Je tiens a rappeler pas la même occasion que le vol c'est mal (et oui le vol c'est pas bien) .

Cordialement
FGeeK

Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets EmptySam 29 Mar - 16:05

Si on parlais des tes griefs et vols sur la map Survival plutôt.
Je te parle de ceux que tu as fait contre Garade et Souss.Tu as eu une mauvaise idées de placer pleins de têtes de dawid sur les lieux des griefs car les logs enregistrent toutes les commandes et tu est le seul a t'en avoir give pleins.
Revenir en haut Aller en bas
souss13
Bois
Bois



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 26

Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets EmptySam 29 Mar - 18:43

personnellement je recommande aussi le ban non définitif de superdarknuggets: des que je me co, ma maison est prank par lui ou par fgeek  mort je commence a en avoir marres des types qui s'ennuient puis pour tuer le temps, font aouler les autres. De plus, Nuggets me traite sans arrêt de gitan et il commence a me taper sérieusement sur les nerfs (sans parler du pvp abusif). Je recommande le ban de nuggets plus que celui de fgeek car ce dernier le fait bcp moins que nuggets. Donc juste pour le faire comprendre de se calmer, je recommande son ban non défifnitif.

Cordialement, souss13
Revenir en haut Aller en bas
The_nemo
Fer
Fer
The_nemo


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul

Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets EmptySam 29 Mar - 21:13

Je ne recommande pas le ban de superdark ... On a besoin de lui pour la revolte !                                   
Revenir en haut Aller en bas
garade
Ascension
Ascension
garade


Messages : 849
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2012

Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets EmptySam 29 Mar - 22:09

Moi je propose juste un truc que vous arrêter tous de faire les con sur le serveur si vous arrêter de grief il y aurais pas a ban
Revenir en haut Aller en bas
The_nemo
Fer
Fer
The_nemo


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton cul

Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets EmptySam 29 Mar - 22:51

Ce soir encore, j'ai été témoin d'un fight ... Incessant !Entre Souss et Superdark ! Il faut absolument séparer ces 3 gamins : Fgeek, Suprdarknuggets, souss13 !

Sa devient vite incontrôlable. j'ai voulu arrêtez la dispute mais je me suis retrouver entre les coups d'épées et de poings ... sa c'est arrête sur un deco de souss XD
Revenir en haut Aller en bas
ancuetas
Admin
ancuetas


Messages : 834
Réputation : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets EmptyDim 30 Mar - 9:27

On dirais une bande de gamins qui pensent qu'a se taper dessus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dawids
General
General
Dawids


Messages : 408
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Planète Terre Voie lactée

Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets EmptyDim 30 Mar - 22:24

Ancuetas tu as trouver le mot exacte: ce ne sont qu'une bande de gamin, ils arrivent pas à comprendre que sa commence à taper sur les nerfs de certains a force de voir le chat flood, alors si vous n’arrêtez pas vous 3! (souss, fgeek et nuggets) à vous battre sans arrêts je pense qu'il y aura des sanctions pour vous tous. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
souss13
Bois
Bois



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 26

Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets EmptyDim 30 Mar - 23:27

Sérieux moi je ne les prnk pas et je leur fait rien! C'est eux qui viennent chez moi en invisible et qui me trollent alors ne me mettez
pas dans le même sac ! Après forcément je les bute car ils me saoulent . Don arrêtez de dire que je suis comme eux!

merci d'avance, souss13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Ban de superdarknuggets Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban de superdarknuggets   Demande de Ban de superdarknuggets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Ban de superdarknuggets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de DE-BAN
» Demande de dé-ban: wkill3
» Demande de Déban Palkiadu95
» demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Multigaming SGM/Serveur Minecraft: SGM-Artecraft :: Plaintes / Complaints-
Sauter vers: